Je suis de retour chez moi, des souvenirs plein la tête, et aussi plein l’appareil photo. Je fais du tri et publie les meilleures, sur mon compte Facebook. J’en profite pour aimer la page de l’Office de Tourisme et leur partager mes photos.

Comme j’adore partager mes avis, je laisse mes commentaires positifs sur TripAdvisor : en 3 semaines entre les restaurants, les sites culturels et les lieux à visiter, j’ai du pain sur la planche.

Quand je revois ma copine Laurence qui souffre de diabète, je lui parle de ma cure car ils traitent aussi cette pathologie au Boulou, et lui recommande vivement d'y aller, car elle sera entre de bonnes mains. Je lui donne donc ma brochure thermale qu’elle potassera à tête reposée. Je lui propose même que l’on parte ensemble au Boulou, l’année prochaine.

La reprise du travail se passe sereinement, en effet, je me sens moins stressée, plus détendue et opérationnelle. Ce séjour m’a vraiment fait un bien fou.

Voilà déjà 3 mois que je suis rentrée de ma cure et je reçois un premier questionnaire des Thermes pour évaluer l’efficacité des prestations de soins afin de les améliorer. L’ensemble des questions visent à apprécier l’évolution de ma pathologie avant et après la cure sur le ressenti quotidien.

Je constate une nette amélioration générale de mon état de santé.

En effet, je n’ai plus de crampes aux mollets ni de douleurs nocturnes. Je remarque que mes habitudes ont changé : je marche beaucoup plus, mon alimentation est plus équilibrée, j’ai retrouvé du plaisir à manger, moins de stress et j’ai réduit ma prise de médicaments. Mon taux de cholestérol a également chuté et je prends moins de médicaments.

Vivement l’année prochaine pour ma deuxième cure !