C’était mon anniversaire il y a tout juste une semaine ! A cette occasion, ma petite famille m’a offert un coffret « Spa Sérénité » aux Thermes du Boulou : depuis le temps que je dis que j’ai besoin d’un bon massage, ce cadeau ne pouvait pas mieux tomber !

J’arrive aux Thermes, en descendant l’allée du parc je découvre un jardin luxuriant : ça promet, je suis déjà très détendue !

Je passe la porte et Sylvie m’accueille avec un grand sourire. Elle m’offre une tisane et me propose de m’installer, en m’expliquant le déroulement de l’après-midi.

Après diverses propositions, je choisis l’ondée thermale hydromassante, la douche au jet pétrissante et la marche à contre-courant, en plus du modelage californien. Après un petit tour dans les vestiaires, me voilà en peignoir, prête à profiter de ce moment de détente.

Je commence par l’ondée thermale hydromassante, une sensation très agréable qui donne le ton de cette après-midi. 

Ensuite, je passe sur quelque chose d’un peu plus… tonifiant : la douche au jet pétrissante. J'en ressens immédiatement les bienfaits ! Ça réveille !

 

Maintenant, vient le moment de la marche à contre-courant. Ce n'est pas désagréable ... et la vue sur le parc des Thermes me ferait presque oublier que je suis en plein effort.

Après l’effort, le réconfort ... ! 

On m’invite à m’installer sur la table de massage, pour un pur moment de détente avec Laetitia : 30 minutes où je suis totalement relaxée, ça fait un bien fou !

Avant de partir, petit détour par la boutique des Thermes pour faire le plein de soins Decléor que Laetitia a utilisé pendant mon soin.

Je me sens bien, très bien. Il est temps pour moi d’aller retrouver mon mari et mes enfants et de les embrasser bien fort pour les remercier encore une fois d’avoir eu cette idée géniale pour mon anniversaire !

Une vraie parenthèse plaisir pendant mon séjour au Boulou !