Envie d’une journée en famille ou entre amis ?
D’un moment de détente ou plutôt sportif ?


Le lac de Saint-Jean-Pla-de-Corts est pour vous !

Dans un décor bucolique avec le mont Canigou, montagne sacrée des Catalans, en arrière-plan, de nombreuses activités sont proposées pour les petits mais aussi pour les grands ! Découvrez un grand terrain de jeu pour vous défouler, courir, vous balader, pêcher, etc.

Quand le printemps pointe le bout de son nez, de nouvelles activités ludiques et sportives voient le jour :

  • Le téléski nautique : fort en sensations et figures de style, le « wake-park » offre la possibilité aux amateurs de glisse de passer une journée inoubliable selon les goûts de chacun.
  • Pour les spectateurs, une terrasse « détente » avec transats à disposition et un coin snack ont été aménagés afin qu’ils puissent au mieux profiter du spectacle.
  • Les jeux aquatiques ne sont pas en reste non plus ! Pédalos, petits bateaux à moteur, jeux gonflables sur l’eau sont également de la partie ! Petits et grands peuvent profiter des joies de la baignade sous l’œil vigilant des secouristes.
  • Et si vous êtes plutôt « terre à terre » ou dans les « airs », les Aventuriers de Saint-Jean sont là pour vous ! ce parc aventure 100% nature vous propose des parcours dès l’âge de 3 ans. De nombreuses tyroliennes jalonnent nos parcours dont une qui traverse le lac avec une arrivée à fleur d’eau. Pour les plus téméraires un parcours extrême à 20 m de haut. sans plateforme. Egalement 2 parcours pour les jeunes enfants de3/7ans en ligne de vie continue. Nouveauté 2018 : 4 parcours supplémentaires en ligne de vie continue ZAZA.

Une journée bien riche en émotions, ça creuse … Alors avant de partir, n’hésitez pas à vous arrêter au restaurant « La Guinguette du Lac » où l’on se fera un plaisir de vous cuisiner des produits frais et locaux.

Amateurs de soirées musicales ? La Guinguette du Lac propose également des « repas-concert », des « apéros-mix » et des « déjeuners acoustiques ».

De quoi ravir les oreilles et les papilles de tout le monde !